Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystalscrap
29 août 2014

Le nouveau "Passion Scrapbooking" : trop bien ! Envie de faire toutes les pages !

006De superbes mises en page sur le thème de l'automne et de la rentrée

Des pages européennes permettant de mettre des tas de photos notamment une avec le château de Kaizersberg en Alsace, fait cet été.

Des astuces récup, des sets d'écolier et  un trieur de chutes A4 à fabriquer , de magnigiques papiers en cadeau !

Une proposition de croisière en Méditerrannée avec 20 h de cours de scrap ! A méditer !

 

Publicité
Commentaires
Crystalscrap
  • Bienvenue sur mon blog retraçant ma passion : le scrapbooking. Je pratique ce loisir créatif depuis 2005 et je suis littéralement tombée dans la marmite ! Vous trouverez ainsi mes réalisations en scrap : pages, cartes, mini-albums....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité