Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystalscrap
11 septembre 2014

Une petite page souvenir de TERRA BOTANICA en 2010

DSCN7933Page inspirée de la page 28 de Passion Scrapbooking (scrap européen)

Comme je n'avais pas 4 photos, j'ai remplacé par du papier Canson gris qui me permet de mettre le journaling (ce que je reproche au scrap européen). J'aime bien savoir en quelle année pour classer après dans mes albums. J'ai entouré les cadres de pointillés au crayon noir.

Journaling fait avec des lettres stickers, sauf le "T" découpé dans du papier Canson orange. Date écrite et point de "Botanica" au stylo gel orange.

Moustaches et lunettes dessinées et découpées dans du papier Canson orange.

Frises entourées de pointillés au crayon noir et tamponnées avec plaque de tampons transparents  de chez ARTEMIO.

Publicité
Commentaires
Crystalscrap
  • Bienvenue sur mon blog retraçant ma passion : le scrapbooking. Je pratique ce loisir créatif depuis 2005 et je suis littéralement tombée dans la marmite ! Vous trouverez ainsi mes réalisations en scrap : pages, cartes, mini-albums....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité