Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystalscrap
21 mai 2016

Une page de scrap avec la technique du zentangle

DSCN9556Le zentangle ou l'art de gribouiller ! Sur des fonds blancs, j'en ai réalisé autour du mot "NOEL" et de l'année "2008". J'ai ensuite maté sur fond rouge.

Le sapin en stickers est de chez NOZ et collé sur le matage blanc "NOEL".

Les photos ont été matées sur fond noir.

Au feutre rouge j'ai fait une route allant jusqu'au père noël (stickers NOZ). Les cloches sont aussi des stickers de chez NOZ.

Les ronds stickers de chez NOZ ont été utilisés pour figurer des boules de Noël. J'ai rajouté au crayon les attaches.

J'ai collé des étoiles dorées (déco de Noël).

 

Publicité
Commentaires
C
Oh ! Jolie page ! Je découvre cette technique !
Répondre
Crystalscrap
  • Bienvenue sur mon blog retraçant ma passion : le scrapbooking. Je pratique ce loisir créatif depuis 2005 et je suis littéralement tombée dans la marmite ! Vous trouverez ainsi mes réalisations en scrap : pages, cartes, mini-albums....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité