Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystalscrap
14 juillet 2016

Une carte pour un décès

DSCN3299

DSCN3300Le type de carte que l'on n'aime pas faire mais c'était hélas de circonstance.

Carte blanche encrée en noire sur les bords.

Papier noir encré sur les bords de Versacraft blanche. Tampon bois "décor papillon" à l'encre blanche.

Texte écrit au stylo gellly blanc. Tampons transparents "Papillons" encrés en noir.

Tampon bois "fait main" encré en noir à l'arrière de la carte.

Bon courage dans cette épreuve à toute la famille.

Publicité
Commentaires
Crystalscrap
  • Bienvenue sur mon blog retraçant ma passion : le scrapbooking. Je pratique ce loisir créatif depuis 2005 et je suis littéralement tombée dans la marmite ! Vous trouverez ainsi mes réalisations en scrap : pages, cartes, mini-albums....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité