Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystalscrap
4 décembre 2016

PAGE DE NOEL

DSCN5220Page enfin terminée ! Je bloquais pour finir la déco.

Photo découpée avec un die et matée sur un rond bleu, habillée par d'autres ronds avec des stickers Rouge de Garance.

Etoiles de neige en stickers + perles de pluis collées

Matière effet neige posée en bas de la page et dans les coins.

Stickers pailletés pour le titre et les prénoms.

Tag avec le lieu et la date et 2 attaches parisiennes coeurs.

Neige en 2006 à Muret  avec mes nièces.

Publicité
Commentaires
Crystalscrap
  • Bienvenue sur mon blog retraçant ma passion : le scrapbooking. Je pratique ce loisir créatif depuis 2005 et je suis littéralement tombée dans la marmite ! Vous trouverez ainsi mes réalisations en scrap : pages, cartes, mini-albums....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité