Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystalscrap
22 avril 2017

De retour de VERSION SCRAP PARIS hier !

039

038Une bien belle journée accompagnée de 2 copines scrappeuses.

Ce sont nos élèves qui nous avaient gâtées avec une coquette somme pour l'entrée, le transport et encore un peu de sous pour nos achats.

Alors avec 50 pochettes plaqtiques soit pour 100 pages il y a de quoi faire !

Sans oublier 50 feuilles blanches, des feuilles Kraft, des feuilles noires et marrons.

Une boîte transparente pour ranger les feuilles ! Eh oui il faut bien ranger ensuite !

Et les fameux PAN PASTEL : blanc et terre de Sienne !

Il n'y a plus qu'à !!!

Merci encore à nos élèves !

Publicité
Commentaires
Crystalscrap
  • Bienvenue sur mon blog retraçant ma passion : le scrapbooking. Je pratique ce loisir créatif depuis 2005 et je suis littéralement tombée dans la marmite ! Vous trouverez ainsi mes réalisations en scrap : pages, cartes, mini-albums....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité