Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystalscrap
11 août 2017

Une carte d'anniversaire accompagnée d'une boîte de chocolats

DSCN6615

DSCN6613

DSCN6614Carte issue du tuto de djudiscrap.com.

Le patron du ruban a été trouvé, imprimé et réduit à la bonne dimension....pas besoin de perforatrice à des prix exhorbitants !

Pour la boîte papillon, tuto tirée de : crealoutre-deco-over-blog.com

Pour la boîte j'ai utilisé des papiers et papillons 3 D de chez LIDL

Publicité
Commentaires
Crystalscrap
  • Bienvenue sur mon blog retraçant ma passion : le scrapbooking. Je pratique ce loisir créatif depuis 2005 et je suis littéralement tombée dans la marmite ! Vous trouverez ainsi mes réalisations en scrap : pages, cartes, mini-albums....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité