Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystalscrap
10 septembre 2017

Une carte d'anniversaire pour les 16 ans de ma nièce

DSCN6789

DSCN6790

DSCN6791Carte KRAFT de chez NOZ à volets, que j'ai découpé pour ne garder que les fenêtres.

Papier kraft rayé de chez LA FOIR'FOUILLE.

Tampon crystal "Joyeux anniversaire et tampon bois "édition limitée"

Décos (casque, cupcake, fanions, appareil photo et cadeau) de chez ACTION et peintes par mes soins.

Embellissements autocollants ACTION : coeur, paquet cadeau et "enjoy"

Porte enveloppe fabriquée avec du papier blanc irisé de chez ACTION et festonné avec perforatrice bordure.

Stickers chiffre 16.

Publicité
Commentaires
Crystalscrap
  • Bienvenue sur mon blog retraçant ma passion : le scrapbooking. Je pratique ce loisir créatif depuis 2005 et je suis littéralement tombée dans la marmite ! Vous trouverez ainsi mes réalisations en scrap : pages, cartes, mini-albums....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité