Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystalscrap
4 mars 2018

10 ans d'Axel

DSCN7617Fond de page décoré de la collection TOGA "Dinosaures" (très ancienne !)

Photo matée et coins arrondis à la perforatrice.

Etiquettes et bandes de papier d'un kit de scrap.

Prénom "Axel" , fanions, et ballons avec "10 ans "réalisés avec des tampons de chez NOZ. Les fanions sont reliés par un ruban récupéré sur un vêtement.

Formes étoiles et coeurs découpées à la perforatrice dans un fond de page recto verso.

Poche de jean clair récupérée dans un sac, poche de jean foncée découpée dans une pièce de jean autocollante puis cousue avec du fil à broder jaune. Un sticker "arobase" complète la poche.

J'ai fabriqué un tag à glisser dans la poche, avec un oeillet d'écolier et un ruban.

Eiquettes journaling de chez Kési Art.

 

Publicité
Commentaires
Crystalscrap
  • Bienvenue sur mon blog retraçant ma passion : le scrapbooking. Je pratique ce loisir créatif depuis 2005 et je suis littéralement tombée dans la marmite ! Vous trouverez ainsi mes réalisations en scrap : pages, cartes, mini-albums....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité