Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystalscrap
29 juin 2018

Carte d'anniversaire pour une collègue

DSCN8090Carte d'anniversaire pour une collègue.

Réalisée avec un classeur d'embossage de chez ACTION (mur en briques avec fenêtre). Il est top !

Passage d'une encre "cacao" de la marque IZINCK sur le classeur d'embossage.

Die "Barrière"

Fenêtre entièrement réalisée à la main : Papier marron ondulé pour les volets, fenêtre dessinée à la main dans papier marron, et vitres dans du papier bleu.

Sticker Chat noir de chez ACTION reporté sur un fond de papier et collé sur la carte

Décorations florales et étiquette "for a special day" de chez NOZ

A l'intérieur de la carte, j'ai apposé le tampon "Happy Birthday" fourni avec le classeur d'embossage.

Publicité
Commentaires
S
Je fais un petit tour sur ce blog et je profite de cet article pour te remercier encore de cette petite attention 😀. La carte restera sur mon bureau en souvenir 😉. Et bravo pour tes réalisations 😀
Répondre
I
Ingénieux l'utilisation du carton ondulé :)
Répondre
Crystalscrap
  • Bienvenue sur mon blog retraçant ma passion : le scrapbooking. Je pratique ce loisir créatif depuis 2005 et je suis littéralement tombée dans la marmite ! Vous trouverez ainsi mes réalisations en scrap : pages, cartes, mini-albums....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité