Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystalscrap
22 juillet 2015

Première page d'un futur album !

DSCN9380Je m'aperçois que depuis la fin de mes activités (dessin et scrap), je n'avais rien posté depuis un bon bout de temps.

Je poste donc une page toute simple qui sera certainement la première page d'un futur album. J'ai collé l'enveloppe et le faire part de mariage sur une page de scrap avec des motifs en velours.

En souvenir de cette belle journée du 18 juillet pour le mariage de Delphine et Alexandre. Encore tous mes voeux de bonheur à vous deux et votre petite Manon.

Ne pensez pas que je ne scrappe plus............je prépare le programme de la rentrée ....mais chut ! C'est  un secret !

Publicité
Commentaires
Crystalscrap
  • Bienvenue sur mon blog retraçant ma passion : le scrapbooking. Je pratique ce loisir créatif depuis 2005 et je suis littéralement tombée dans la marmite ! Vous trouverez ainsi mes réalisations en scrap : pages, cartes, mini-albums....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité