Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystalscrap
4 octobre 2015

MA COMMANDE AZZA EST ARRIVEE HIER !

DSCN9460Je suis ravie de ma commande et mes doigts me démangent d'essayer très vite ces produits :

-Le tout nouveau gabarit "TORONTO" avec pas moins de 24 modèles proposés,

-Le tampon MANDALA FEUILLES qui peut être coloré de toutes les façons et très facile à utiliser,

-la planche de tampons MANDALA des ronds et des ronds !!!

Et en cadeau une planche papiers saynètes "MANDALA"

Et en prime une petite boîte de douceurs de la part de mon animatrice.

Publicité
Commentaires
Crystalscrap
  • Bienvenue sur mon blog retraçant ma passion : le scrapbooking. Je pratique ce loisir créatif depuis 2005 et je suis littéralement tombée dans la marmite ! Vous trouverez ainsi mes réalisations en scrap : pages, cartes, mini-albums....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité