Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystalscrap
14 février 2016

page de saison (même si on a pas de neigé !) avec la technique du cache tampons

DSCN2363Fond de page en kraft et encré en marron.

Flocon de neige en bois

Différents tampons dont le tampon du club "l'hiver s'est installé"

Stickers lettres pour le titre et lettres autocollantes floquées blanches pour "neige"

Fleurs prima

Attaches parisiennes TOGA

Flocons de neige en papier découpés à la CRAFT ROBOT

Papier marron imitation bois

Et un peu de couture !

Publicité
Commentaires
Crystalscrap
  • Bienvenue sur mon blog retraçant ma passion : le scrapbooking. Je pratique ce loisir créatif depuis 2005 et je suis littéralement tombée dans la marmite ! Vous trouverez ainsi mes réalisations en scrap : pages, cartes, mini-albums....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité