Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystalscrap
30 avril 2016

Page avec distress et mappemonde

DSCN9543Fond de page blanc et pochoir "mappemonde" de chez TOGA (merci Françoise !) à la distress bleue "faded jean".

Papier rouge déchirée.

Photos imprimées provenant du net, matées sur fond blanc et encrées en rouge.

Lettres "LONDRES" découpées à la Cuttlebug. "Week-end" écrit à la main.

Tampons "Escapade" , "Tower Bridge" , "Bateau" et "Boussole"

Papiers imprimés TOGA Le P'tit Bloc "LONDRES"

Gabarits AZZA "Empreintes de pieds" , "Bus" et "Flèche"

Tâches d'encre avec encre noire IZINCK

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup. Je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur le net mais pas moyen de retrouver la créatrice.
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
Répondre
Crystalscrap
  • Bienvenue sur mon blog retraçant ma passion : le scrapbooking. Je pratique ce loisir créatif depuis 2005 et je suis littéralement tombée dans la marmite ! Vous trouverez ainsi mes réalisations en scrap : pages, cartes, mini-albums....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité