Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystalscrap
8 octobre 2017

Page avec carte routière

DSCN6631Fond de page blanc, utilisation d'un pochoir rond avec des craies bleues, vertes, et jaunes.

Bande noire avec pochoir pois au feutre blanc.

Découpe timbre en liège avec un die et tampon "boussole" à l"encre sépia.

Carte routière avec die "timbre" en liège.

Titre avec lettres autocollantes. Journaling avec DYMO.

Photo avec "cadre" effectué avec un cutter.

 

Publicité
Commentaires
Crystalscrap
  • Bienvenue sur mon blog retraçant ma passion : le scrapbooking. Je pratique ce loisir créatif depuis 2005 et je suis littéralement tombée dans la marmite ! Vous trouverez ainsi mes réalisations en scrap : pages, cartes, mini-albums....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité