Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystalscrap
10 juin 2018

Page avec des triangles

DSCN6634Page inspiré d'une idée trouvée sur le net.

La photo a été découpée en 3 triangles.

Le fond de page blanc s'est vu ajouté des encres distress avec des pochoirs triangles ou motifs ethniques.

Des embellissements triangles et chevrons miroir complètent la mise en page.

Une branche (die ) est glissée sous la photo

Le titre a été découpé à la Cuttlebug avec un die de chez TIM HOLTZ

L'appareil photo est un tampon de chez ACTION colorisé aux feutres.

Publicité
Commentaires
Crystalscrap
  • Bienvenue sur mon blog retraçant ma passion : le scrapbooking. Je pratique ce loisir créatif depuis 2005 et je suis littéralement tombée dans la marmite ! Vous trouverez ainsi mes réalisations en scrap : pages, cartes, mini-albums....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité