Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystalscrap
29 juillet 2015

MES CARRES DEMAQUILLANTS LAVABLES

DSCN9383

Me voici attirer par le fait de fabriquer mes produits de beauté (la slow cosmétique ).

En attendant, fini les cotons jetés à la poubelle !

Depuis le temps que j'en cherchais, j'ai trouvé des carrés lavables chez "LES TENDANCES D'EMMA".

15 carrés démaquillants lavables écrus en bambou (c moins coûteux en production que le coton)

1 trousse de rangement très joli à disposition, et un filet de lavage pour la machine à laver.

Même l'essai maquillage a été concluant, je suis ravie.

Fabriqués en France (cocorico !) , par des détenus, dans une démarche de réinsertion. Tout me plaît dans le concept.

Publicité
Commentaires
Crystalscrap
  • Bienvenue sur mon blog retraçant ma passion : le scrapbooking. Je pratique ce loisir créatif depuis 2005 et je suis littéralement tombée dans la marmite ! Vous trouverez ainsi mes réalisations en scrap : pages, cartes, mini-albums....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité