Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystalscrap
1 août 2015

MES PRODUITS COSMETIQUES

DSCN9391

DSCN9393

DSCN9394La première photo ce sont les produits achetés chez NOZ pour une bouchée de pain : savon noir, poudre d'alun, huile de ricin, huille de pépins de raison, huile d'argan, huile de germe de blé.

La seconde photo c'est le matériel acheté chez AROMAZONE pour faire mes tambouilles.

La troisième photo ce sont les ingrédients : gel aloé vera, huile noix de coco, huiles  : citron, lavandin, pamplemousse, tea tree, camomille, lavande aspic, palmarosa,orange. J'ai aussi de la cire d'abeille, de l'hydrolat de bleuet et en cadeau hydrolat de rose de Damas......le tout chez AROMAZONE.

Plus qu'à me constituer un classeur de recettes à expérimenter. !

Publicité
Commentaires
Crystalscrap
  • Bienvenue sur mon blog retraçant ma passion : le scrapbooking. Je pratique ce loisir créatif depuis 2005 et je suis littéralement tombée dans la marmite ! Vous trouverez ainsi mes réalisations en scrap : pages, cartes, mini-albums....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité