Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystalscrap
7 août 2015

baume à lèvres maison

J'ai testé le baume à lèvres maison. L'avantage de cette recette c'est qu'elle ne nécessite pas beaucoup d'ingrédients....c ce que je recherche. Très peu pour moi de rechercher "the "ingrédient que l'on ne trouve pas à tous les coins de rue. La recette n'est pas très compliquée. Le seul inconvénient et heureusement que la blogueuse de ce site le disait c'est la partie nettoyage.  Il faut vraiment prendre des ustensiles réservées à cet usage. J'ai passé presque plus de temps à nettoyer mon matériel qu'à faire la recette. Côté efficacité, je trouve que c très bien et la texture est très agréable. De plus je m'étais achetée le même flacon chez AROMA ZONE donc très pratique à emporter.

DIY : le baume à lèvres fait maison

Je dois avouer que je ne fais pas beaucoup de cosmétiques moi-même. Je n'en utilise pas beaucoup mais mon shampoing, savon pour le corps, mon maquillage et ma crème du jour viennent tous de mon magasin bio préféré. Je cherche des recettes, je teste parfois des choses mais rien de bien concluant.

http://www.savethegreen.fr
Publicité
Commentaires
Crystalscrap
  • Bienvenue sur mon blog retraçant ma passion : le scrapbooking. Je pratique ce loisir créatif depuis 2005 et je suis littéralement tombée dans la marmite ! Vous trouverez ainsi mes réalisations en scrap : pages, cartes, mini-albums....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité