Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystalscrap
29 mai 2016

Page avec plusieurs feuillets pour 33 ans de travail

DSCN9551

DSCN9547

DSCN9548

DSCN9549

DSCN9550Page avec plusieurs feuillets pour les 33 ans de travail de mes parents.

Photo du panneau détourée et die "nature" au pied du panneau.

Tampons transparents "bidons de lait" et "vaches". Tampon "chat" et image "chat" découpée

Die "os "

Stickers transparents pour le prénom du chien.

Papiers gris embossés

Publicité
Commentaires
Crystalscrap
  • Bienvenue sur mon blog retraçant ma passion : le scrapbooking. Je pratique ce loisir créatif depuis 2005 et je suis littéralement tombée dans la marmite ! Vous trouverez ainsi mes réalisations en scrap : pages, cartes, mini-albums....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité